Une visite qui fait du bien au moral

Publié le par Akina & Chocolat

Asgard et Choco 8

Après une semaine difficile et dure en émotion il me fallait voir absolument ma Tablette, j'avais un besoin d'être auprès de lui, d'avoir un contact autre que celui des humains. Néanmoins je n'étais pas plus motivée et je n'avais pas non plus l'envie de le bosser ou de le balader (le temps au début ne s'y prêté franchement pas!), juste envie de le voir et de passer un peu de bon temps avec lui.

Je suis allée le chercher dans son pré où il était en compagnie d'Asgard et des herbes bien hautes, d'ailleurs leur compagnie devaient être bien plus intéressante que la mienne puisqu'il s'est décidé à relever la tête et à venir me voir qu'une fois les 3/4 des distances réduites Rolling Eyes Laughing. La sortie du pré s'est faite sans trop d'encombre, j'avais peur de revoir le même cinéma du temps de Vaïka mais en fait non, ma Tablette a henni 2-3 fois, s'est arrêté 2 fois sur le chemin menant à l'air de pansage puis rien de plus. Il n'y a qu'une fois à l'attache où il a été un peu bouge bouge lorsque j'ai commencé à le quitter pour chercher ma mallette de pansage, c'est donc mon copain qui s'est proposer de me l'apporter pour que je puisse rester auprès de Choco.

Mais une fois le pansage commencé Mr n'a plus rien dit et s'est laissé tranquillement brosser et bichonner Razz. Bah oui c'est tellement bon les gratouilles avec la brosse et de se laisser brosser à rebrousse poil pour enlever ces satanés poils d'hiver! Bref un moment très agréable où j'ai goûté à une quantité impressionnante de poil lol!. Ça m'a fait du bien de ne faire que ça, je ne pensais vraiment à rien et une fois de plus le temps c'était arrêté autour de nous!

Puis lorsque le pansage fut finit et que Choco eu finit de faire sa star auprès de 2 petites venu pour des renseignements sur les stages d'été, nous sommes retourné au pré. Sauf que là ma Tablette a commit l'erreur de me montrer son impatience en piétinant sur place et en faisant mine de me mordre afin que le licol s'enlève plus vite! Bah oui trop presser de retrouver la compagnie d'Asgard, mais au lieu de ça il a eu le droit à des déplacements des hanches pour ramener son attention sur moi mais aussi à des recules pour qu'il reprenne ses distances avec moi. Une fois ma Tablette recentrer sur moi, j'ai pu lui ôter son licol sans difficulté et il s'est mit à trotter après s'être bien écarté de moi.

Entre temps l'ostéo m'a rappelé pour me donner des nouvelles concernant la manipulation de vendredi. Elle lui aurait remit en place une bonne partie du bassin droit, ainsi que 2 cervicales qu'elle avait détecté en venant lundi. J'en ai profité pour lui parler des dents de loup et de l'avis de la dentiste dessus, elle est assez surprise qu'une dentiste n'enlève pas de façon automatique les dents de loup. Par contre j'avais mal compris la fois dernière, les dents de loup ne jouent pas sur le déplacement des cervicales se sont les dents non ou mal rabotées. Pour elle je dois faire confiance à la dentiste, mais pour ça il faut qu'elle me rappelle pour qu'on puisse en discuter correctement pour que mon choix soit bien fixé et prit en connaissance de cause.

Voilà les nouvelles concernant la Tablette qui change sacrement avec son poil d'été! Il devient tout simplement même s'il a encore 100kg à prendre.

Asgard et Choco 5

Publié dans Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article