Ludivine Damotte Pareuse reconnu par l'AFPN et diplômé par l'Institut de Podologie Equine Appliquée

Voici le blog de Ludivine Damotte: Ludivine Damotte Podologue Equin

 

Cela fait 2 fois qu'elle vient pour parer Chocolat (décembre et puis aujourd'hui), cela se passe très bien avec lui.

 

Elle est douce, calme, prend son temps, répond à tout pleins de questions et est de bons conseils. Après chaque parages, les pieds de Choco sont beaux, pas trop court, pas trop long bref un travail de pro fait par une pro .

 

Je ne suis donc pas déçu et "le service après vente" est lui aussi super! J'ai deja eu l'occasion de la contacter 2fois par mail pour des renseignements sur les soins à apporter suite à un abcès de percé et des fourchettes qui partaient sur le côtés. Elle m'a répondu rapidement, les explications étaient claires et rassurantes.

 

Voilà, en clair je la recommande vivement!

 

 

News:

 

Ludivine vient d'être diplômé par l'Institut de Podologie Equine Appliquée et est officilement reconnu pour avoir suivi 1an de formation KC LAPIERRE grâce au sigle DAEP.

 

Cela signifie qu’elle a suivi la formation complète (300 heures de cours théoriques, 200 heures de pratique) et a passé avec succès l’examen théorique écrit final et l’examen pratique final. De plus, pour conserver son statut de DAEP actif auprès de l’Institut, tout diplômé a obligation de suivre 40h d’éducation continue par an.


Le pied du cheval est un organe complexe ; un simple stage ne suffit pas à comprendre comment il fonctionne et comment le traiter.

 

Pour plus de renseignement sur l'Institut de Podologie Equine Appliqué, n'hésitez pas à parcourir ce site: Podologue équin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :