L'arrivée d'Asgard

Publié le par Akina & Chocolat

Eh bien voilà qui est fait Choco à un petit "frère" joyeux. Une copine a sauvé un poulain apaloosa de 2 ans qui allait partir à l'abattoir. Elle m'a demandé avant si j'étais partante pour l'aider dans cette aventure et je n'ai pas pu refuser . La grande question était où l'héberger même si j'avais déjà mon idée en tête, nous avons donc chercher une solution chacune de notre côté. La sienne ne fut malheureusement pas très positive mais peu importe j'avais une proposition à lui faire et fiable et 100% pour le bébé poulain! En effet j'ai très vite contacté le gérant de la pension de Choco pour savoir s'il lui restait de la place et si 1 poulain de 2ans pouvait se retrouver dans le pré avec Choco et les autres. C'est donc en l'espace de 2 jours que la décision fut prise de le mettre dans la même pension que ma Tablette.

 

Asgard nous a donc rejoint samedi 1er Mai. Choco l'a tout de suite accepté et ils sont devenu inséparable dès les 1er secondes! Asgard suit Chocolat partout où il va, il mange la même herbe, s'arrête quand il s'arrête bref de vrai glu les 2!

 

Je suis donc super super contente que tout se passe bien et que ma Tablette soit aussi gentil avec Asgard.

 

Je vous mettrais dès demain des photos des 2 bébés.

Publié dans Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Malira 05/06/2011 22:53


Je rattrape mon retard de lecture!! Cool, tu vas avoir deux bébés dont tu pourras t'occuper, le pied! :)
En plus s'ils s'entendent bien c'est génial!


Akina & Chocolat 06/06/2011 20:37



Lol oui 2 bébés en effet mais justement c'est très galère d'avoir 2 jeunes poulains! Choco n'étant pas débourré, je passe donc bcp de temps à le sortir et à le travailler. Il serait débourrer je
pourrais m'occuper d'Asgard bcp plus facilement. Bon en même temps Asgard n'a que 2ans et encore il les a peut-être pas encore! Donc pour le moment je l'habitue plus à ma présence et à mon
contact dans le pré. Mais lorsque Solène est là on part toutes les 2 avec les loutisques et on fait une petite balade qui se passe super bien.