La petite souris va passer

Publié le par Akina & Chocolat

Depuis 1 semaine, j'avais remarqué que la Tablette n'arrêté pas de mordiller tout ce qui lui passait sous le nez. Mais dimanche, j'ai trouvé que cela devenais un peu trop long d'autant plus qu'il ne voulait même plus prendre son ballon dans la bouche pour jouer avec.

 

Hier j'ai donc appelé une clinique véto pour avoir un rdv, rdv obtenu pour aujourd'hui.

 

Conclusion de la visite: la prémolaire droite a été enlevé, elle bougé et donc le gêné puis le blessé lorsqu'il mangé. Je comprend mieux pourquoi il était un peu plus sensible du côté droit lorsque je lui posais son side-pull. J'ai tout de même prit le pb à tps car il faisait un début d'abcès! Choco est donc sous antibio pdt 3jours et au repos pendant 5jours.

 

Et moi j'ai gagné une nouvelle dent de mon bébé .

Publié dans Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article