Nos 1ère balades

Publié le par Akina & Chocolat

Je ne suis pas très acidu ces derniers temps pour tenir le blog! Et pourtant, y a du nouveau dans l'air avec Choco.

 

En effet le w-e dernier, samedi et dimanche nous sommes partie en balade en compagnie d'une autre proprio. Nous avons eu un temps magnifique bien qu'il faisait super froid. Mais cela n'a pas terni le plaisir de sortir avec son loulou et Choco était hyper, hyper content de partir se promener! Il a eu les oreilles droites durant toute la balade, un pas très allant, peur de rien même des voitures qui nous passent à 2mm de nous. Enfin si y a une chose qui l'a fait ronflé comme un petit cochon..............des shetlands et un âne. Oulà ça, ça fait très très peur. Mais curieux comme il est, il a voulu leur dire bjr et une chose super avec lui c'est que même lorsqu'il n'est pas rassuré il ne recule pas mais avance! Oui je sais, il est très très courageux mon Choco Coeur.

 

La proprio de Kooki a été bluffé de voir Choco aussi à l'écoute et qu'il s'arrête parfaitement alors qu'il n'a pas de mors. Ca me fait chaud au coeur de voir des personnes aussi admirative devant mon cheval et qu'elle ne me juge pas sur ma manière de monter rougit.

 

Bref se fut 2 chouettes balades, les 2 loustiques s'entendent à merveille et j'ai hâte de repartir en compagnie de Kooki et sa propriétaire

Publié dans Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article