Petits instants magiques

Publié le par Akina & Chocolat

Merci de m'accorder ta confiance, merci pour tout ce que tu me donnes.

Tout simplement MERCI

 

 


 

 

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Non il dit qu'il a des musiques qui appartiennent à EMI et que tu n'as pas le droit de les utiliser. Essaye de changer la musique et de la remettre en ligne ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je referais la vidéo, j'ai vu hier que j'ai oublié de mettre un morceau de film . Mais ça ne sera pas pour tout de<br /> suite, pas trop le temps en ce moment et pour la musique je pense avoir trouvé la solution parce que je veux cette musique et pas une autre .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mince, je peux plus voir la vidéo du coup :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vidéo refaite, dis moi si cela fonctionne <br /> <br /> <br /> <br />