Petites nouvelles

Publié le par Akina & Chocolat

C'est dernier temps je ne suis pas très assidu alors que je suis en vacances! Je sais c'est assez paradoxal, mais la raison est assez simple je cours de partout!

 

Pourquoi? Tout simplement parce que je vais déménager le 19 Août pour allez vivre sur Montélimar (durée mini de 8 mois) et donc j'ai pas mal de papiers à remplir et de choses à penser! Néanmoins je trouve le temps et heureusement d'ailleurs pour rendre visite à mon Choco BN.

 

Ces moments sont partagés entre séance d'éthologie ou soins aux pattounes. J'espère pouvoir lui refaire une petite balade mais avec le temps qu'on a eu ça ne donné pas envie de se promener mais vu que le soleil est revenu faut que j'en profite . Peut-être ce soir, je verrais. 

 

Sinon hier je l'ai lâché dans la carrière, il était donc libre de faire ce qu'il voulait. Eh bien mon bébé n'a pas arrêté de me suivre de partout Coeur. Il s'arrêtait, changeait de direction bref faisait tout comme moi malgré que l'espace était tout à lui. Avant ça, nous avons revu quelques exos d'étho où tout c'est bien passé. Il était calme à l'écoute bref la séance n'a pas durée bien longtps puisqu'il répondait très bien

Publié dans Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article