CR de la pareuse suite à sa visite vendredi

Publié le par Akina & Chocolat

Choco a eu le droit à la visite de sa pareuse vendredi. Tout c'est bien passé malgré qu'il ai testé Ludivine à plusieurs reprises . Heureusement qu'elle a patience à toute épreuve...........enfin cela n'a pas empêché qu'il se prenne quelques coups de longe dans le nez car à force de trop testé, Choco BN a poussé le bouchon un peu trop loin!

 

Conclusion du parage:

 

 - La pourriture de fourchette situé sur l'antérieur gauche est gueri, mais les soins doivent être encore prodigué car le trous est encore présent. Je vais à partir de demain, lui assainir ses fourchettes une fois par semaine avec un mélange maison en prévention d'une pourriture éventuelle.

 

 - Par ailleurs elle a détecté un déséquilibre dans le plan latéro médial du postérieur gauche avec un écrasement du côté externe et un évasement du côté interne. Le postérieur droit coince en haut (cause possible: jarret, grasset ou hanche) de fait il écarte le membre sur le côté pour pouvoir le donner plus haut (ou à hauteur raisonnable).

L'ostéo vient donc demain pour voir ce qu'il en est. Je pense également faire intervenir une praticienne en shiatsu afin de compléter la manipulation de demain, cette intervention sera effective qu'à partir de mi-septembre.

 

 - Sinon d'une manière générale il a de bons sabots, une corne bien faite et bien solide sans que je n'ai besoin de faire quoi que ce soit comme soins supplémentaires. La nature s'occupe de tout, elle fait très bien les choses toute seule

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article