Petites news rapide

Publié le par Akina & Chocolat

Plus qu'une semaine à attendre avant que mon Choco BN ne soit ENFIN avec moi sur Montélimar! Lorsque ça sera le cas, je peux vous assurer que ça va être du pur bonheur et surtout je vais en profiter à 4000% de mon loulou joyeux.

 

Mais en attendant son arrivé, ma Tablette s'est ouvert sa blessure à son boulet, bon ça va ce n'est que superficielle mais ça me saoule parce que cette fichue blessure à bcp de mal à guerir comme il faut. J'ai demandé à J-M d'appler le véto pour savoir de quoi il en retourné, il a donc eu droit à 2jours d'antiinflammatoire et pdt 10jours il doit avoir 2douches/jours puis soins au cothivet.

 

La semaine prochaine je serais sur Grenoble, je vais donc le chouchouter et rattraper le tps perdu rougit

Publié dans Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article