Visite éclaire

Publié le par Akina & Chocolat

Ce soir j'ai rendu une visite éclaire à ma fripouille. Nous avons très peu travaillé puisque la nuit tombe très vite et étant dans la carrière histoire de nous changer du manège, l'éclairage se faisait moindre minute par minute. Je l'ai donc longé environ 10-15min.

 

Il a eu une bonne détente au pas sur laquelle nous avons revu les arrêts sur le cercle. Bon c'est franchement pas top top, je suis obligée de lui mettre la chambrière devant le nez. Néanmoins sur les 2 derniers demandés il était déjà un peu mieux. A revoir tout de même.

 

Ensuite il a eu le droit de trotter, il s'est mit rapidement dans un bon trot. Il était calme, régulier et j'ai pu lui donner de la longe sans qu'il n'accélère. Bon il a tout de même réussit à m'emmener 2 fois là où il voulait mais dans l'ensemble il était dans le travail et j'ai même envi de dire que par moment il était placé!

 

J'ai tenté une demande au galop malheureusement il ne l'a pas prit puis j'ai commis une erreur puisqu'il s'est retrouvé le nez dans le mur . Nan mais franchement, je suis vraiment naze par moment!

 

Bref vivement samedi qu'on revoit tout ça avec Alain mais avant ça vendredi, je vais bien le longer et je vais avoir le tps devant moi pour le faire correctement puisque je ne travaille pas. S'il fait beau et qu'il n'y a pas de chasseur peut être que je me risquerais également à le monter, à voir.........

Commenter cet article