Un Choco tout beau tout neuf ^^

Publié le par Akina & Chocolat

Choco 27

 

Après le dentiste c'est au tour de la pareuse de venir chouchouter ma Tablette. Bon une fois de plus il l'a fait tourner en bourrique cet affreux animal . Il a bien de la chance qu'elle soit aussi patiente parce qu'il est franchement pas cool! Il s'amuse à la faire tourner un coup à droite un coup à gauche, puis j'ai envie de t'ôter mon sabot, oh pourquoi pas un coup de queue en pleine face il parait que c'est bon pour la santé le sang qui circule . Aïe, aïe, aïe!

 

En plus j'étais toute contente de lui dire qu'il se tenait tranquil à l'attache et qu'il donnait plus facilement les sabots (sauf le postérieur droit où il va falloir le retravailler, il recommence à donner des coups), tu parles il m'a bien fait passer pour une nouille cet âne!

 

Enfin bon c'est mpn cheval avec son caractère et je l'aime comme il est Coeur.

 

Donc après avoir vu l'ostéo, la dentiste et aujourd'hui la pareuse Choco est donc un nouveau Choco lol.

 

J'ai été très contente lorsque sa pareuse  et la proprio de Jalna m'ont dit qu'il avait bien reprit et qu'il avait sacrement changé. Nos efforts paient et se voient, donc c'est franchement génial d'entendre ce genre de remarque .

 

Par contre il a une petite pourriture au niveau de la fourchette, Ludivine m'a conseillé de la soigner avec du miel et changement de la compresse tous les 2 jours. Mais avant l'application du miel, bien nettoyer la fente à l'aide d'un cure pied.

 

Voilà l'entretien de Choco est à son top pour ce mois ci

 

Choco 9

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article