Temps de chien!

Publié le par Akina & Chocolat

Pfff j'en ai marre de ce tps de m****! Il fait froid et il pleut, c'est trop le pied pour rendre visite à son loulou et lui faire des soins qui ne servent à rien vu le tps!

 

J'espère sincèrement qu'en Août le tps sera meilleur parce que la franchement c'est déprimant! Bon le seul point positif c'est que l'herbe a bien repoussé enfin pas de partout mais on revoit des prés bien vert! Donc ma Tablette peut de nouveau refaire le plein d'énergie et manger de la bonne herbe bien juteuse, fraiche et verte .

 

Allez demain il fera meilleur, je demande juste qu'il ne pleuve pas pour que je puisse lui rendre visite et lui faire ses soins. Je ne demande pas la lune quand même!

Publié dans Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouais, c'est vraiment déprimant comme temps!! Ça me donne envie d'hiberner moi... :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair! Je suis complètement patraque et j'ai dû mal à dormir comme il faut!<br /> <br /> <br /> <br />