Rencontre du 3ème type lol

Publié le par Akina & Chocolat

P1000273Oyez, Oyez brave gens! lol!

Aujourd'hui Choco et moi devions avoir notre 1er cours d'éthologie.............................suspense................roulement de tambour......................tadame............. nous ne l'avons pas eu lol!. Pourtant nous étions à l'heure tous les 2, au bon endroit, mais la personne qui devait venir, n'est jms venu Evil or Very Mad! Pas un appel pour prévenir, rien! Donc j'ai eu un peu les boules Rolling Eyes. Bref, j'allais certainement pas rester dans un état négatif, d'autant plus que ma maman voyait pour la 1ère fois ma Tablette géante!

Nous avons donc remédié à ça, par un peu de défollement dans la carrière, puis une séance de broutage, puis de nouveau de la carrière et hop on retourne au pré voir les copains!

Comme d'hab, il a été extra. Ma maman, le trouve très photogénique, la preuve elle n'a fait que le mitrailler lol! et lorsque je l'ai ramené au pré, nous sommes passé devant des petites cavalières. Là ça été le "waaaaaaaaaaaah Chocolat, il est trop beau I love you, ouai moi je trouve que Chocolat il est trop beau comme cheval"! Alors là je vous cache pas, que j'étais heureuse comme tout d'entendre ces petites puces dire que mon cheval était super beau. Bah oui, dans leur parole je me revoyais revivre cette expérience 10ans plutôt! Rêver devant un superbe cheval de proprio qui passait devant moi et me dire tout bas, un jour j'aurais le miens! Donc le fait de le faire vivre cette même sensation d'extase à des jeunes cavalières, j'ai trouvé ça géniale!

Bref j'arrête de blablater et place aux photos Razz

 

P1000287

 


 


Publié dans Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article