Petites news suite à sa mésaventure de jeudi dernier

Publié le par Akina & Chocolat

Choco-etho-2-copie-1.jpg

 

Petites news de Choco. Ma Tablette a l'air d'aller bien malgré une bosse toujours présente et des postérieurs qui se croisent en descente où l'on repère une légère boiterie sur un postérieur. Demain nous seront définitivement fixé Wink.

Nous avons profité du beau temps un peu nuageux pour montrer à mon papa ce que nous savons faire. Vous aurez donc droit à des photos de nous 2 et des vidéos Razz.

Choco a reprit du poids et ça se voit cheers. Il devient MAGNIFIQUE mon bébé , j'en suis de plus en plus amoureuse et notre couple renforce toujours sa complicité et sa confiance de jour en jour. J'ai montré une vidéo à mon papa datant de fin janvier où il m'était impossible de le panser et surtout de lui prendre les postérieurs sans risquer de me prendre un coup, mon père n'en revenait pas du changement car aujourd'hui il a eu affaire à un cheval extremement détendu de le pansage et j'ai pu lui prendre les 4sabots sans difficultés. Il se fait également de plus en plus léger lorsqu'il me les donne. Bref je suis plus que ravie, je suis tout simplement heureuse de l'avoir à mes côtés et de voir qu'on progresse vraiment très très bien cheers.

Mon Choco a eu le droit a un super pansage digne d'un ****! Et oui 4 mains qui le grattouillent, le brossent et re-brossent de partout pour lui enlever les poils d'hiver. Il était aux mon bébé, il a vraiment apprécié ce moment et nous aussi.

Mon père m'a dit qu'il était très très agréable comme cheval et qu'il avait son petit caractère (parait-il qu'il serait têtu lol!) et qu'on était vraiment bien tout les 2 et en confiance

 

Choco étho 3

Publié dans Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article