Petit point santé pour Choco

Publié le par Akina & Chocolat

News santé pour la journée d'hier, suite au petit incident de dimanche dernier et RDV parage d'hier:

- Visite véto: Ras, pas de fièvre, respiration normale. Néanmoins bien faire la durée prescrite pour les antibio soit 10 jours. Choco ne devrait pas remanger des céréales (orge + floconné), mais son état ne lui permet pas d'être à l'herbe et à la paille durant 10jours, c'est donc la seule petite entorse que je fais aux recommandations du véto. Le gérant lui donne donc 1L d'orge + 1L de Dynavena Mixt mais très très étalé pour éviter tout risque.........D'ailleurs le responsable de la pension m'a dit "Tu as bien fais d'appeler le véto dimanche dernier et blablabla". Nan sérieux, je suis ravie de te l'entendre dire.......Bref maintenant je croise les doigts pour que cela ne se reproduise plus, et j'ai prévenu le gérant que la date de notre départ était avancée au 2 avril cheers.

- Pédicure: Idem RAS. Ma tablette était un peu bouge bouge mais cela faisait 2h facile qu'on lui demandait son attention (j'ai eu mon cours d'étho avant le parage). Donc forcement, mon bébé en avait un peu marre à la fin. Mais en dehors de ça, il s'est bien laissé faire et à de joli sabots et leur état est tjs ok cheers.

- Tjs dans la partie santé: Là je ne suis pas la seule à m'être fait la remarque mais depuis le passage de l'ostéo c'est à dire depuis le vendredi 4 Mars, ma pareuse, ma prof d'étho et moi même trouvons que son boulet au postérieur droit a sacrement diminué! Il retrouve même une forme de boulet encore un peu engorgé certes, mais il a une "belle" forme ronde. Et franchement je suis super contente de voir qu'après 1an, sa blessure continue de se résorber.

Voilà pour le point santé.

Publié dans Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article