Mon matériel d'éthologie

Publié le par Akina & Chocolat

Comment savoir si l'on va passer un bon ou un mauvais week-end?

 

Réponse: Tout simplement en attendant bien gentillement mais avec impatience son facteur! Lui seul à la clé de votre réponse! Tout va dépendre du courrier qu'il va vous apporter, une lettre ou un colis qu'on attendait ou inversement une lettre ou un colis qui devait arriver mais qui n'est pas encore là.

 

Pour ma part, ma patience a été récompensée . Deux semaines, que j'attendais mon licol éthologique et en 2semaines y en a eu des péripéties! La couleur que je souhaitais été en rupture donc en attente de livraison, mais sans date de livraison définis. Donc pour m'éviter de me faire patienter trop longtemps (oui parce que ça devenait urgent, d'autant plus que les cours d'éthologie avec la Tablette ont débuté et travailler sans matériel........c'est plus que galère!) on m'avait proposer de choisir une autre couleur pour le licol. Chose que j'ai faite, mais au moment de la confection la personne s'aperçoit qu'elle n'aura pas suffisament de corde pour faire la taille médium! Elle me renvoie un mail, en m'explicant le problème et me demande de choisir entre 2 gammes où là elle est sûr d'avoir la quantité nécessaire!

 

J'ai donc trouvé mon bonheur dans la gamme qualité + et j'en ai profité pour lui commander un stick avec une cordelette + une longe de 3.50m.

 

En ouvrant mon colis, j'ai été plus que ravie de la qualité des produits et des matières! Maintenant pour confirmer mes bonnes impressions, y a plus qu'à passer au test d'essai qui se déroulera demain et mercredi .

 

Un grand merci à la boutique: Esprit Etho.

Pour plus d'info sur les différentes gammes de produit qu'ils proposent, voici le lien du site:

Esprit Etho (fabrication artisanale)

 

En attendant voici quelques photos du matériel en question.

 

Matériel Ethologique

Matériel Etho 1

 

Licol avec tressage aubergine et bleu intense

Licol étho

 

Longe éthologique beige de 3,50m avec mousqueton sécurité

Longe étho

 

Stick rêvetement noir avec cordelette beige

Stick étho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le plus grand fournisseur en ligne du matériel dentaire et produits !
Répondre