J-1 préparatif du départ

Publié le par Akina & Chocolat

Cette après-midi aura été une après-midi rassemblage matériel. Et oui demain Chocolat part pour sa nouvelle pension joyeuxet je n'avais pas envie de courrir après le licol où la longe était manquante, ses céréales, son carnet de santé etc....au risque d'oublier quelque chose là-bas! Donc ayant prit mon aprèm pour ça, j'ai pris le temps avec mon chéri de bien tout mettre dans la voiture et de ne rien oublier, il me manque juste le carnet de santé mais je l'aurais demain de la main du gérant (je ne l'ai pas vu aujourd'hui).

 

Une fois toutes les affaires rassemblées, nous sommes parti nous promener. Mais la balade fut de courte durée pour mon Choco étant donné qu'il ne faisait pas du tout attention à moi, il me marchait dessus, me bousculait ainsi que monhomme. Donc pour une question de sécurité, j'ai fais demi-tour et en arrivant à la pension direction la carrière pour un rappel du travail à pied. Nous avons pris 20min pour recadrer gentillement, ensuite ma Tablette a eu le droit à un pansage digne de ce nom.

 

J'ai hâte d'être demain! Et une fois de plus j'ai pu constater que cet été il n'aurait vraiment pas été bien au pré. Les chevaux sont dans des prés sans abris, en plein soleil avec un point d'eau ridicule pour le nombre de chevaux qu'il y a......bref rien qu'aujourd'hui j'avais deja bien chaud et je creuvé de soif en pansant ma Tablette, mais alors lui avec son poil encore un peu d'hiver, et sa couleur foncée j'ose pas imaginer .

 

Bref demain une page se tourne et une autre s'écrit

Publié dans Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Et aujourd'hui ça y est tu dois être dans la nouvelle pension... ! Victoire ! J'espère que tout sera à la hauteur de tes espérances là bas !<br /> <br /> <br />
Répondre