Contrat de la nouvelle pension signé

Publié le par Akina & Chocolat

ENFIN! Ce soir le contrat pour la nouvelle pension a été signé joyeux.

 

Je suis heureuse et très très contente que ma Tablette parte là-bas! Y a de l'herbe de partout, les prés sont tous plus verts les uns que les autres et l'herbe est haute! Qu'est ce qu'il va être heureux mon Choco, là bas Coeur.

 

De plus j'ai eu la confirmation qu'ils seront bien 4 au pré, alors il va y avoir de la place pour tous ce petit monde et la nourriture sera bcp plus accessible joyeux. Puis que dire de l'espace, les prés d'été sont grands et en plus d'être grand ils sont en hauteur donc ma Tablette va pouvoir se muscler et se developper en douceur sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit siffle. Elle est pas belle la vie .

 

Quant aux installations, ça promet! Une belle carrière en sable qui est éclairé la nuit et qui d'ici octobre sera semi-couverte. Une construction de quelques box avec sellerie intégrée (si cela est possible) et pour plus tard un rond de longe de prévu. En plus de ces supers installations, Choco va être chouchouté au niveau ration puisque le gérant et moi sommes tombé d'accord sur un petit supplément permettant à ce qu'il soit tjs complété en céréale (orge + maïs) et floconné que je fournie. Et bien entendu, la ration a été clairement écrite noir sur blanc .

 

Niveau ambiance ça va être top, puisque je retrouve 2 proprio rencontrées bien avant l'achat de Choco et qui sont vraiment sympa. Donc voilà je suis rassurée et très contente de savoir que je ne pars pas dans une pension 100% inconnu, et en plus de savoir c'est propriétaire ici c'est qu'elle est vraiment chouette cette pension......

 

Alors oui je peux le dire, ce soir je suis la plus heureuse des Proprio et je sais que mon Choco sera super bien dans sa nouvelle pension.

 

Et le meilleur pour la fin, montre en main je mets 10min pour lui rendre visite

 

Maintenant il ne manque plus que le cheval pour que tout soit parfait! Rendez-vous Samedi 2 Avril .

 


Publié dans Chocolat

Commenter cet article