Compte rendu de la visite osthéo du vendredi 29 avril

Publié le par Akina & Chocolat

Suite à la visite de l'ostéo le vendredi 29 Avril voici les nouvelles concernant la manipulation.  Elle lui aurait remit en place une bonne partie du bassin droit, ainsi que 2 cervicales qu'elle avait détecté en venant le lundi. En effet Choco avait une compression au niveau du coxo-fémorale et une gène vers  le haut de l'Iliaque.

 

J'en ai profité pour lui parler des dents de loup et de l'avis de la dentiste dessus, elle était assez surprise qu'une dentiste n'enlève pas de façon automatique les dents de loup. Par contre j'avais mal compris la fois dernière, les dents de loup ne jouent pas sur le déplacement des cervicales se sont les surdents. Pour l'osthéo je dois faire confiance à la dentiste, mais pour ça il faut qu'elle me rappelle pour qu'on puisse en discuter correctement pour que mon choix soit bien fixé et prit en connaissance de cause.

 

Voilà sinon je suis contente, Choco est "réparé"

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article