Bilan de la première journée à la nouvelle pension

Publié le par Akina & Chocolat

Ce soir je suis allée rendre visite à ma Tablette pour voir un peu comment l'ambiance était au bout d'une journée. Je suis arrivée et chacun mangeait dans son coin. J'ai même l'impression que Robusto apprécie Choco et vice versa car il n'était pas bien loin l'un de l'autre. Ma tablette est venu à ma rencontre et nous avons pu sortir du pré sans souci. Néanmoins sur le chemin, il n'a pas arrêté de hennir, résultat je n'avais plus d'oreille lorsque je suis arrivée à la carrière lol!. Par contre là où j'ai été très fière de lui, c'est lorsqu'une moto cross nous est passé devant à 3 reprises Chocolat n'a pas bronché un instant, il s'est même mit à brouter alors que la moto passé à côté Shocked.

Nous avons travaillé divers exo dans la superbe carrière. Il a été à l'écoute mais avec des moments de dissipation et d'absence, enfin je ne peux pas lui en vouloir puisque l'endroit est tout nouveau, il doit prendre ses repères. Dans l'ensemble, il a bien travaillé et j'étais contente de lui.

Voilà pour le petit bilan de la 1ère vraie journée passée à la nouvelle pension.

Publié dans Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article