Arrivée de Chocolat le 13 Décembre 2010

Publié le par Akina & Chocolat

Voilà je peux enfin faire parti de ce cercle de privilégié chez Cheval Avenir, cheers.

Mon Chocolat est enfin arrivé à bon port à 18h00 cheers. Quelle excitation j'ai eu lorsque j'ai vu le camion entrer dans la cours de la pension, je me suis précipitée dessus (moi qui attendais depuis 2heures dans le froid), j'ai sauté au niveau du 1er ublo pour voir mon Choco, mais personne, alors j'ai vite fais le tour et là........j'ai vu la tête de mon cheval drunken. Puis le transporteur à ouvert la porte et j'ai pu apercevoir sa frimousse, il était d'un calme I love you I love you I love you rien n'avait l'air de l'inquiéter, le transporteur m'a demandé si j'avais un licol je suis donc retournée à ma voiture le chercher.

Choco devait en avoir plein les pattes car, il a eu un peu de mal à enfiler le licol, mais une fois mis, hop voici le beau hors du camion. Et là, j'ai enfin pu le tenir et le caresser pour la 1re fois Crying or Very sad cheers . Quelle émotion de le sentir enfin avec moi et de pouvoir le toucher. Qu'est ce qu'il est doux, un vrai nounours . Je l'ai fais marché histoire qu'il se dégourdisse, et il m'a vraiment surpris! Plus de 11h de trajet (embarqué vers 7h ce matin, arrivé vers 18h), je m'attendais à avoir un cheval nerveux, réactif et pas du tout affraid. Il me suivait sans broncher, il a henni une fois pour savoir si les potes étaient là, mais a part ça rien! Il est vraiment adorable, et d'une douceur .

C'est encore un bébé, mais il est déjà magnifique malgré les quelques crins manquant lol! et puis il est immense, je ne l'aurais jms imaginé aussi grand, il est wahoooouuuuuu et puis sa couleur I love you I love you I love you I love you . Nan je ne suis pas déçu, je suis heureuse. Mon cheval est enfin là, mon rêve est enfin réel.

Par contre je n'ai pas pu faire de photo car je n'avais aucune lumière et comme il faisait nuit noir je n'y voyais rien. Il faudra donc attendre samedi. Moi même je n'ai pas pu en profiter réellement à cause de la nuit No , donc ce week-end, va vraiment être un vrai moment de bonheur. Ce soir Choco dors dans un box, pour ne pas qu'il soit lâcher dans un endroit qu'il ne connait pas, il retrouvera les copains demain qui d'ailleurs devrait l'accepter très facilement vu son caractère calme. Il a donc du foin à volonter, son eau puis voilà. Je ne lui ai pas donner de friandise ou autre étant donné qu'il s'est jeter sur son foin, je n'ai pas voulu insister et j'ai préférer le laisser tranquille. Il a fait un crottin et une vidange, donc je me suis dis que c'était bon signe.

Journée éprouvante, et émouvante pour Choco et moi, le stress est retombé et je suis fatiguée et je pense que lui aussi, il fera je n'en doute pas un bon dodo ce soir lol! .

pour conclure je suis HEUREUSE, MILLE MERCI BAMBOU et encore je trouve que cela ne suffit pas tellement je suis comblée grâce à vous.

Publié dans Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article